POUR QUELQUES IMAGES DE PLUS

Cela fait quelque temps que je me dis qu’entre la photo et la vidéo, il n’y a guère que 23 images de différence…

Et puisque je suis curieux et aime relever le défi, je me suis lancé !

J’aurai pu opter pour une caméra standard mais, c’est la mode, l’objet me plaisait et le point de vue sort de l’ordinaire, j’ai porté mon choix sur un drone.

Voici donc les premiers résultats : premières séances de pilotage, premières prises de vue, premiers montages.
Beaucoup de temps passé pour un résultat encore imparfait mais cela valait tout de même la peine d’être partagé, je crois.
Alors, surtout, activez le son, passer la vidéo en mode plein écran et en résolution maximale, et dites-moi si vous avez aimé.

ÉTATS-UNIS - JUILLET 2017

Road-trip aux États-Unis. Une vraie, une grande, une immense découverte de lieux phénoménaux où le gigantisme n’est pas un mot usurpé.
En plus des habituelles photos, j’ai eu l’occasion de faire quelques vidéos à l’aide d’un drone.
Le point de vue en effet forcément radicalement différent et offre une autre perspective de ces paysages magnifiques. J’espère que vous apprécierez 😉

Écrire un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises et attributs HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Effacez le formulaireSoumettre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.