À PROPOS

Ombres sans lumière

Fév 5, 2012 | Nature, Noir et Blanc | 9 commentaires

Hello,

On commence la semaine avec ce paysage photographié aux toutes premières lueurs de l’aube. Enfin, je devrais plutôt dire « aux premières lueurs visibles, à l’altitude de 2300 mètres environ ».
C’est que le soleil s’est levé depuis quelques minutes (voire plus) au niveau de la mer mais alors qu’il n’est pas encore visible, déjà il projète des ombres…
Le N&B se justifie ici, je crois, par le côté dramatique qu’il procure.

Bonne semaine à toutes et à tous,
Cédric.

VOS MESSAGES

DONNER VOTRE AVIS

Des félicitations, des encouragements ?
Ou l'envie de donner votre avis sur cette photo, d'en savoir plus ou tout simplement pour parler Photo ? Laissez moi un message, il sera toujours apprécié et source de motivation pour continuer à partager mon modeste travail. Merci !

S’abonner
Notifier de
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Laurent

cette lumière crépusculaire dessine superbement le relief

dan

Si un bout du monde existe, il semble être celui-là où bien celui que l’on se représente ou bien encore un paysage lunaire. Ton NB est somptueux, les nuages font le spectacle dans cette immobilité. Oui, tu l’as vraiment bien réussi, cette image.

Sébastien

Normal, après l’antre de Shelob, voici les terres dévastées du Mordor… 😉

Les jeux de contrastes sont remarquablement maîtrisés, bien joué 🙂

DomLortha

Ce Nb joliment contasté apporte beaucoup à ce paysage quasi « extra-terrestre », le relief s’en trouve profondément mis en évidence. Bien joué.
Bonne journée.

Olivier Rault

Dramatique à souhait, splendide NB, je suis fan !

A VOIR SUR LE BLOG

Vous venez de visiter cette page, mais il y a en a bien d'autres sur le site.
Je vous invite donc à voir d'autres articles du blog, qui vont mèneront vers des pages consacrées à un lieu particulier, des reportages et autres essais photographiques réalisés en Studio.

Bonne découverte !

Poser un lapin

Pause dans le N&B pour ce billet. En effet, petit à petit, je poursuis mon travail sur le thème des « Expressions Françaises » […]

Bouddha

Sagesse et sérénité avec une des représentations de Bouddha (ici dans sa posture couchée, en attente de la mort) du Gal Vihariya que l’on peut […]