BLOG
PIXELNUMERIQUE

Escapade londonienne

Escapade londonienne

À PROPOS

Bonjour à toutes et à tous,

Nouveau billet en ce début d’année pour revenir sur une escapade à Londres au printemps dernier.
Une journée ensoleillée qui m’a permis de saisir des images hautes en couleurs (c’est que j’ai déjà eu l’occasion de visiter la capitale anglaise, le ciel était plutôt gris alors 🙂 ).

Je vous laisse me dire votre avis sur cette petite série, intitulée très modestement : Londres

à bientôt pour une autre billet (les photos sont bientôt prêtes !)
Cédric.

VOS MESSAGES

DONNER VOTRE AVIS

Des félicitations, des encouragements ?
Ou l'envie de donner votre avis sur cette photo, d'en savoir plus ou tout simplement pour parler Photo ? Laissez moi un message, il sera toujours apprécié et source de motivation pour continuer à partager mon modeste travail. Merci !

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
PascalXLD

Une superbe série et je suis fan de ces lignes urbaines
Bonne journée et bonne année

A VOIR SUR LE BLOG

Vous venez de visiter cette page, mais il y a en a bien d'autres sur le site.
Je vous invite donc à voir d'autres articles du blog, qui vont mèneront vers des pages consacrées à un lieu particulier, des reportages et autres essais photographiques réalisés en Studio.

Bonne découverte !

Bonne année !

Un petit mot pour vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2009 ! […]

Pixelnumerique 2012

Pour la nouvelle année, j’avais idée de perfectionner Pixelnumérique. De fait, je l’ai changé un peu plus […]