GALERIES

PIXELNUMERIQUE

CANARIES – LANZAROTE

À PROPOS

LES CANARIES – LANZAROTE

Jan 1, 2019 | 2 commentaires

Lanzarote est remarquable à plus d’un titre car, alors que sa surface est plutôt réduite (moins de 900km²), elle offre des paysages spectaculaires. Et, surtout, quelle lumière !

Voici ce que l’on peut en lire sur le Net : réputée pour son temps chaud toute l’année, ses plages et ses volcans. Le paysage rocheux du parc national de Timanfaya a été créé par des éruptions volcaniques dans les années 1730. La Cueva de los Verdes comprend des cavernes formées par une rivière de lave souterraine. Sur la côte est, la station balnéaire de Puerto del Carmen abrite des villas blanches à la chaux, des plages et des centres de plongée.
Autre lien à consulter, le site officiel de Lanzarote.

Le Mirador del Rio offre des vues, comment dire…, spectaculaire ! 😉

LANZAROTE

CALETA DE FAMARA

VOS MESSAGES

Donnez votre avis

Des félicitations, des encouragements ?
Ou l’envie de donner votre avis sur cette photo, d’en savoir plus ou tout simplement pour parler Photo ? Laissez moi un message, il sera toujours apprécié et source de motivation pour continuer à partager mon modeste travail. Merci !
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Marie

Pour avoir visité en grande partie les Canaries à l’exception de Grande Canarie et de Fuerteventura, je craque totalement sur cette série consacrée à Lanzarote île magnifique et très variées dans ses paysages. C’est très beau. S’il fallait choisir une photo je crois que j’en serais incapable car toutes sont un régal pour les yeux. Merci Cédric.

A voir sur le Blog

Double lumière

Les feux du bateau qui transperçaient la nuit noire étaient jolis à voir mais une belle lumière de l’aurore […]

Je voudrais revoir la Normandiiie !

Petit retour vers la Normandie aujourd’hui. Il faut dire que la jetée de Luc sur Mer […]

Vider l’océan

Pas facile de suivre un rythme de publication correct tout en apportant des photos de qualité. Mais, je crois que cette fois, c’est (encore ?) le cas […]