À PROPOS

Vitrail de Lille

Une fois n’est pas coutume, je vous propose une photo « architecturale »  […]

VOS MESSAGES

DONNER VOTRE AVIS

Des félicitations, des encouragements ?
Ou l'envie de donner votre avis sur cette photo, d'en savoir plus ou tout simplement pour parler Photo ? Laissez moi un message, il sera toujours apprécié et source de motivation pour continuer à partager mon modeste travail. Merci !

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires

A VOIR SUR LE BLOG

Vous venez de visiter cette page, mais il y a en a bien d'autres sur le site.
Je vous invite donc à voir d'autres articles du blog, qui vont mèneront vers des pages consacrées à un lieu particulier, des reportages et autres essais photographiques réalisés en Studio.

Bonne découverte !

Le Tombolo de Sainte-Marie

Comme le précise l’office du tourisme de Sainte-Marie (Martinique), un « tombolo », mot d’origine italienne, désigne […]

1… 2…

98… 99… 100 ! Ayéééé ! J’arriive… 😉 […]