
À PROPOS
A l’ombre des montagnes
Bonjour à toutes et à tous,
A trop vouloir gravir les sommets, on pourrait passer à côté des petits trésors qui se nichent à leur ombre. Je ne fus pas mécontent de trouver ce point de vue là 😉
Cette photo a été prise à Grand Canaria, une des îles de l’Archipel des Canaries, près du barrage de Soria.
A bientôt,
Cédric.
PS : L’image est riche de détails mais la réduction de la taille pour publication a impacté significativement la qualité. J’espère que cela ne sera pas trop visible…
Partager l’article
VOS MESSAGES
Donnez votre avis
Des félicitations, des encouragements ?
Ou l'envie de donner votre avis sur cette photo, d'en savoir plus ou tout simplement pour parler Photo ? Laissez moi un message, il sera toujours apprécié et source de motivation pour continuer à partager mon modeste travail. Merci !
Ou l'envie de donner votre avis sur cette photo, d'en savoir plus ou tout simplement pour parler Photo ? Laissez moi un message, il sera toujours apprécié et source de motivation pour continuer à partager mon modeste travail. Merci !
Bonsoir Cédric. Comme je te l’ai peut-être dit, Gran Canaria est une des rares îles que je n’ai pas visitées aux Canaries alors ton image est la bienvenue car elle me montre des aspects de cette île que je n’ai pas souvent vus en photos. On voit davantage les grandes plages bordées d’immeubles que je n’aime pas que l’intérieur de l’île. C’est très beau.
Ces contrastes de couleur, cette végétation, ces rochers, cet endroit est une splendeur ! Belle journée Cédric
Pour la Suissesse que je suis, c’est vraiment très exotique de voir des palmiers dans un tel paysage de montagne. Très chouette point de vue !
Beau point de vue et des touches de végétation bienvenues au 1er plan qui contrastent dans ce paysage rocheux et plutôt aride.
C’est effectivement très joli, avec toutes ces lignes verticales dues aux troncs d’arbres!
Salut Cédric
Ca me fait penser un peu à un paysage du grand Ouest Américain.
Le cliché est riche en détails en tout cas.
Vraiment chouette cette compo.
Apparemment il semble y a voir de quoi faire de belles photos à Grand Canaria,
[…] réalité, comme pour le dernier billet, nous sommes à Grand Canaria, archipel des […]