À PROPOS

BONNE ANNEE 2011 !!

Jan 5, 2011 | A propos de... | 1 commentaire

Bonjour à toutes et tous,
 
Comme de coutume, et parce que cela est sincère, je voulais créer ce premier billet de l’année pour vous souhaiter une bonne et heureuse année.
Que celle-ci vous apporte plein de joie et de réussite. Et, si possible, des clichés somptueux ! 🙂
 
Quid de mes bonnes résolutions ?
Etre plus actif Pixelnumerique ?!
Quoi d’autre ?
Etre plus actif également sur les communautés (forum, blogs) qui parsèment le web. Oui, j’aimerai beaucoup. Cela dit, je tâche de varier mes occupations et l’occupation de mon temps disponible. De ce fait, je suis moins sûr de réussir…
C’est que j’ai aussi pour projet, vague rêve sûrement illusoire, de tenter de me faire connaître d’un public « physiquement ». Je veux dire par là exposer davantage, vendre des clichés, échanger avec d’autres photographes de « visu ». Par quel biais, où, quand ? Je ne sais ? Mais j’y arriverai, « encore que je ne connaisse pas le moyen. »

A bientôt (très) sur Pixel (avec de belles images à venir, ça, je le sais déjà 🙂 )
Cédric.

VOS MESSAGES

Donnez votre avis

Des félicitations, des encouragements ?
Ou l'envie de donner votre avis sur cette photo, d'en savoir plus ou tout simplement pour parler Photo ? Laissez moi un message, il sera toujours apprécié et source de motivation pour continuer à partager mon modeste travail. Merci !
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Sébastien

Quelle joie d’apprendre que Pixelnumerique va foisonner de nouvelles images, encore plus magnifiques les unes que les autres ! 🙂

(…et caser une citation de Frodon dans ses voeux, ça c’est la classe ;-))

A voir sur le Blog

La Forge

Suite et fin de ma visite dans l’ancienne forge de Wormhout (59). On sent l’histoire dans ces lieux, le bruit du marteau sur l’enclume, la chaleur […]

Rayons de Lune

Après le Sport, retour à la détente, la randonnée et la contemplation 🙂 […]

À m’asseoir sur un banc

À priori rien à voir avec la chanson de Renaud mais […]