À PROPOS
Caresses félines
Plantigrades, canidés et maintenant les félins 😉
Pas de chatons ici, mais deux chats, plutôt imposants ceux-là. Calins, félins, on pourrait confondre, et plus encore avec cette scène tendre et douce entre ces deux redoutables prédateurs. Une fois encore, cette scène n’était que pour moi. Inutile de préciser que je l’ai appréciée à sa juste valeur…
à bientôt,
Cédric.
Partager l’article
VOS MESSAGES
DONNER VOTRE AVIS
Des félicitations, des encouragements ?
Ou l'envie de donner votre avis sur cette photo, d'en savoir plus ou tout simplement pour parler Photo ? Laissez moi un message, il sera toujours apprécié et source de motivation pour continuer à partager mon modeste travail. Merci !
A VOIR SUR LE BLOG
Vous venez de visiter cette page, mais il y a en a bien d'autres sur le site.
Je vous invite donc à voir d'autres articles du blog, qui vont mèneront vers des pages consacrées à un lieu particulier, des reportages et autres essais photographiques réalisés en Studio.
Bonne découverte !
Bon, il va falloir qu’on cause deux minutes…
Comme pour les deux ours, tu nous dis que cette scène avec ces deux lynx (?) n’était “que pour toi”.
S’agit-il d’un parc zoologique où tu étais le seul visiteur, ou es-tu parti le matin dans la nature pour faire de telles rencontres ? O_o Je te rappelle que tu as des obligations familiales, et que te faire bouffer pourrait leur poser quelques problèmes…;-)
Plus sérieusement, encore une sacrée scène à mettre à ton tableau de chasse photographique 🙂 Ces grandes démonstrations humides d’affection sont en pleine harmonie avec la douceur de cette belle lumière 🙂
As-tu su apprivoiser les deux félins comme tu l’as fait de la luminosité ? 🙂
Impressionnant cette image. Une telle qualité, bravo.
Je me permet de te demander de juger l’ensemble de mon book que je viens de créeer. Je commence dans un nouveau style sur http://www.ngaudin.book.fr.
J’aimerai vraiment avoir un avis d’un pro de la photo ;-).
Par avance merci et chapeau pour ton site qui est de si grande qualitée.
A bientôt et bon dimanche.
Nico
Ces deux là son fait l’un pour l’autre. Facile mais j’ai pas pu résister… 😀