À PROPOS

Direction : Far West

Mai 14, 2014 | Nature | 4 commentaires

Bonjour à toutes et à tous,

Certaines routes intriguent, invitent au voyage, nous font demander ce qui se cache au bout du chemin. Je crois que nous sommes dans ce cas précis.
Personnellement, je sais ce qu’on y trouve…

Pour information, un tirage grand format donne un résultat très sympa 😉

A bientôt,
Cédric.

VOS MESSAGES

Donnez votre avis

Des félicitations, des encouragements ?
Ou l'envie de donner votre avis sur cette photo, d'en savoir plus ou tout simplement pour parler Photo ? Laissez moi un message, il sera toujours apprécié et source de motivation pour continuer à partager mon modeste travail. Merci !
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Sébastien

Dans son livre sur l’Errance, Depardon n’avait pas souhaité utiliser la couleur, mais cette photo verticale m’y fait sacrément penser !
Grâce à cette volonté d’ancrer l’image dans le sol tout en l’ouvrant sur le ciel, avec la route qui invite à entrer toujours plus loin dans le cadre (voire à poursuivre son virage hors champ), tu as réalisé une photo d’une grande force.

Olivier Rault

Un paysage et un ciel dantesque, c’est sublime, le genre de photo que l’on peut regarder des heures sans se lasser, preuve d’un cliché de haute facture, du bon boulot photographique Cédric !

A voir sur le Blog

Calin

Tout comme les éléphants, de nombreux singes vivent librement. Certains sont sauvages et il n’est pas forcément bon de les approcher. Mais ceux aux abords des lieux […]

Les Veines de la Terre

Réaliser de nouvelles photos et vous les proposer est toujours un plaisir. Il ne m’est cependant pas toujours possible […]

Gentil coquelicot

Gentil coquelicot, Mesdames. Gentil coquelicot nouveau […]