À PROPOS

L’Effort

Août 26, 2011 | Nature | 5 commentaires

Bonjour à toutes et à tous,

Pour moi l’ascension fut moins rude car je suis arrivé par un autre Col, mais l’Effort fut également intense.
Mais quelle récompense de déboucher de l’un des méandres du GR pour se retrouver face à un tel paysage ! Mais c’est sans regret (enfin, après, sur le moment, dur, dur !), l’Effort en valait la peine 🙂

Si j’ai évidemment un autre cliché où mon collègue randonneur n’est pas présent, j’avoue que pour une fois cet humain a sa place dans cette photo.
Remarquez d’ailleurs que c’est là la seule et unique photo me semble-t-il où l’Homme est présent sur une des photos que je propose sur Pixelnumerique. Est-ce là un tournant de mon style de photo ? L’avenir le dira…

Bon week-end,
Cédric.

VOS MESSAGES

Donnez votre avis

Des félicitations, des encouragements ?
Ou l'envie de donner votre avis sur cette photo, d'en savoir plus ou tout simplement pour parler Photo ? Laissez moi un message, il sera toujours apprécié et source de motivation pour continuer à partager mon modeste travail. Merci !
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Bruno F

Il est effectivement bien à  sa place dans ce grandiose décor, pour nous rappeler que nous sommes bien petit par rapport à la nature !
Voilà  ce qui ressemble à  une belle randonnée, où la récompense est simplement de pouvoir admirer le monde qui nous entoure. Et il n’est pas encore si pourri que ça notre monde… la preuve !

Sébastien

La photo de montagne, ça se mérite… 🙂 Et ce randonneur est pile à  sa place, avec la bonne couleur (allez, avoue, c’est un complice à  qui tu as refilé la polaire juste pour la photo 😉

Cédric

Bien d’accord avec toi Bruno, comme on le dit couramment, nous sommes bien peu de choses…

Cédric
PS : Mais heuuuu, même pas vrai, c’est pas ma polaire ! 🙂

DomLOrtha

Magnifique plongée. Ne serait-ce pas dans les Pyrénées? J’ai l’impression que cet endroit m’est connu…
Bonne soirée.

Cédric

Bonjour Dom’,

Non, ce n’est pas dans les Pyrénées mais dans le Mercantour. Maintenant, deux massifs montagneux peuvent se ressembler, pas de doute là-dessus 🙂

A bientôt,
Cédric

A voir sur le Blog

Diorama

Tentative de “diorama” photographique aujourd’hui. Il s’agit bel et bien d’une seule photo […]

Le pain de sucre

Retour au N&B. La photo en couleurs est je crois intéressante mais celle-ci se prêtait plutôt bien à une conversion en N&B […]

Monument Valley, ultime

Aujourd’hui, je vous livre ce que j’estime être l’une des plus belles photos de mon voyage […]