BLOG

PIXELNUMERIQUE

EN PEINTURE

À PROPOS

On peut le voir en peinture

Fév 8, 2018 | Nature | 6 commentaires

Bonjour à toutes et à tous,

Je proposerai cette photo dans un mode plus conventionnel dans un futur proche mais je voulais tout d’abord vous la partager en mode “paintography”.
Et puisque la version en N&B me plaît également (on n’est pas forcément obligé de choisir, pas vrai ?), je vous propose le duo 🙂 !

À propos de “paintography”, le mot définit ce concept d’image qui allie peinture et photographie (« paint » + « photography » en anglais). Le mot n’est pas de moi mais de Philippe Sainte-Laudy, photographe de grand talent dont je vous recommande d’ailleurs le site : http://www.naturephotographie.com.

A bientôt !
Cédric.

VOS MESSAGES

Donnez votre avis

Des félicitations, des encouragements ?
Ou l'envie de donner votre avis sur cette photo, d'en savoir plus ou tout simplement pour parler Photo ? Laissez moi un message, il sera toujours apprécié et source de motivation pour continuer à partager mon modeste travail. Merci !
S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
PascalXLD

Sympa ce traitement mais j’ai hâte de la voir en “vrai”

Bonne journée

Cédric

Ca marche, à bientôt pour la photo sans traficotage 😉

Philippe Sainte-Laudy

Helloooooo Cédric,

Content de refaire un tour sur ton site toujours en évolution 😉
J’aime beaucoup la version couleur, merci pour la mention et le lien – apprécié !
J’ai encore un peu la tête au Laos et dans les futurs articles, c’était un chouette voyage.
J’y retourne ! Bonne continuation et à très vite ;))

Cédric

Good mooooorniiing Philippe ! 😉

Merci pour ton message, toujours apprécié et appréciable. J’essaye de maintenir un niveau d’animation du site (pas toujours facile de trouver le temps mais aussi la matière qui intéresse le visiteur ;-)).
Je note pour la version couleur.
Pour le Laos, et ta présence là-bas, pas étonnant. Ces voyages sont tellement marquants que nous laissons toujours un peu de nous dans ces lointaines contrées.

Merci encore pour tes visites et messages,
à bientôt !
Cédric.

Olivier P

C’est effectivement bon parfois de ne pas choisir entre 2 versions !!! Joli travail en tout cas ! Bien joué !

Cédric

Merci Olivier pour ton retour, ravi que ça te plaise. Je continuerai donc à ne pas choisir 😉

A voir sur le Blog

Vitrail de Lille

Une fois n’est pas coutume, je vous propose une photo […]

Vert dans Grand Bleu

Je poursuis ma série onirico-abstraite avec une nouvelle pose longue en bord de mer […]

Oh ! Mon bateau

Petite série de bateaux prise au large du grand port de, pas de hasard, Puerto de la Cruz, véritable centre logistique pour l’ensemble de l’île de Tenerife […]