À PROPOS

Retour de vacances…

Août 1, 2006 | A propos de..., Macro | 2 commentaires

Plusieurs semaines ont passé, et toujours pas nouveautés sur Pixelnumerique. A quand une mise à jour ?

Le mois de juillet a défilé à une allure folle pour moi. Quelques sorties bien souvent infructueuses durant la première quinzaine de juillet, associées à une période relativement intense côté professionnel ont fait que le site n’a guère évolué.

La seconde quinzaine de juillet était celle de mes vacances d’été par contre…
J’ai placé beaucoup d’espoir dans les destinations de cette quinzaine, à savoir Noirmoutier puis la Bretagne avec Piriac-sur-Mer (située à une quinzaine de kilomètres de Guérande). Si la météo était de la partie, j’imaginais pouvoir réussir quelques clichés intéressants.
Etant encore peu pourvu en matière de paysages, c’est cette piste que je voulais creuser. Mes espoirs ne furent pas déçus, vous pourrez vous en rendre compte très prochainement avec de nouvelles photos !

Cédric.

VOS MESSAGES

Donnez votre avis

Des félicitations, des encouragements ?
Ou l'envie de donner votre avis sur cette photo, d'en savoir plus ou tout simplement pour parler Photo ? Laissez moi un message, il sera toujours apprécié et source de motivation pour continuer à partager mon modeste travail. Merci !
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mrgfck

Comme toujours de magnifiques photos, qui nous font découvrir la France sous ses meilleurs côtés !
Félicitations et longue vie à Pixelnumérique !!!!!

Cédric

Merci à toi 🙂
Une longue vie ? Oui, je l’espère, avec quantité de nouvelles photos que j’espère réussies ces prochains mois et années.

Cédric.

A voir sur le Blog

Carnet de vacances – Août 2010 – Jour 1 – Appendices

Je ne vous ai pas tout montré concernant mon premier périple aoûtien […]

New beetles

Allez, c’est de saison, je vous propose donc un petit montage grâce à l’aimable collaboration de quelques coccinelles […]

Fleur en sous-bois

Absent pour une quinzaine, le temps de prendre un peu de repos et aussi, et surtout, de remplir la musette de nouvelles photos ! 😉
De retour à la maison, les fleurs sont […]