À PROPOS

Reprise

Sep 25, 2009 | Animalier | 4 commentaires

Bonjour à toutes et à tous,

Baisse de forme, sur-activité, motivation en berne expliquent mon absence en ces lieux (les miens qui plus est ! 🙂 ). J’en suis le premier désolé mais il est temps maintenant de revenir à de bonnes habitudes…

Il ne s’agit pas d’un cliché récent mais il me semble bel et bien que je ne l’ai pas proposé sur Pixelnumerique (mes recherches ont été infructueuses). C’est que cette photo d’archive mérite je pense d’être montrée, je vous la livre donc, sans retenue 🙂

Cédric.

VOS MESSAGES

Donnez votre avis

Des félicitations, des encouragements ?
Ou l'envie de donner votre avis sur cette photo, d'en savoir plus ou tout simplement pour parler Photo ? Laissez moi un message, il sera toujours apprécié et source de motivation pour continuer à partager mon modeste travail. Merci !
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Dendropogon

…mardi 4 août ???!!
Qu’est-ce que c’est que cette façon d’anti-dater ses billets ?! 😉
Je ne compte plus les fois où je suis passé depuis cette date sans trouver ce billet ;-p
(Et tu sembles tellement aimer ta chaussée sous-marine que lorsqu’on clique sur le lien de la version en moyen format, c’est sur celle-ci que l’on retombe…;-)

Cette nouvelle photo méritait pleinement sa place ici : tu me l’avais déjà  montrée par mail, et je suis content que d’autres puissent (enfin) la voir 🙂
Elle va à l’essentiel dans son écriture, et j’aime cette sérénité qui s’en dé©gage. Bref, elle est épurée, presque comme un idéogramme 🙂

Espérons simplement qu’il ne faudra pas attendre quatre mois pour contempler la suivante ! 😉

Cédric

Bon, hein, ca va, hein, d’abord ! 😉
C’est que j’ai perdu la main, à force de ne plus pratiquer. J’ai donc corrigé pour mettre la vraie date et corrigé le lien.

Comme d’habitude, rien ne t’échappe, c’en est déprimant. Relecture d’élite que tu as toujours été 😉

Et merci pour ton commentaire !
Cédric

freDeric

Comme un couple implorant les dieux … 😉 Cadrage admirable. Mais dis moi, le flou sur la lune est naturel grâce à  la profondeur de champs, ou tu as un peu rajouté du père gaussien sur sa surface ?

Cédric

Hello freD,

Etant donné que je suis une quiche complète en post-traitement (mes photos ne sont post-traitées qu’avec les outils basiques), le flou de la lune est en effet naturel grâce à  la PdC (Gauss, j’connais que de nom ;-)).
Après faut dire que la lune est relativement distante par rapport au sujet 😉

Cédric

A voir sur le Blog

Death Valley

C’est sous une chaleur écrasante que nous nous promenons aujourd’hui dans la Vallée de la Mort, appelée localement Death Valley. Située à 2h de route de Las Vegas […]

Forêt Primaire

Retour à Tenerife (Canaries) que vous connaissez je pense désormais notamment pour ses paysages volcaniques […]

Merrick Butte

Je continue mon teaser américain. Que diriez-vous d’un avant-goût de Monument Valley avec la Merrick Butte […]