À PROPOS

Santé !

Juin 9, 2015 | Inclassables | 2 commentaires

Bonjour à toutes et à tous,

Une nouvelle image aujourd’hui, pas tant pour sa qualité intrinsèque que pour fêter la mise en ligne de la nouvelle version du site. Une énième devrai-je dire… Mais c’est qu’il faut savoir se remettre en question et c’est ce que je fais. Pourquoi ? Notamment parce que l’ancienne version du site ne tirait pas profit des grandes diagonales d’écran que vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser aujourd’hui. Occupation de l’écran mais aussi plus de clarté et de lisibilité. Bref, a priori, c’est mieux.
Il reste des imperfections à corriger, des détails à peaufiner, mais l’essentiel est là.

De nouvelles rubriques devraient faire leur apparition dans quelques semaines, de nouvelles photos ces prochains jours. N’hésitez pas à repasser par ici !

Quant à l’image du jour, elle a été prise à la distillerie Saint James sise à Sainte-Marie, Martinique.

A bientôt,
Cédric.
PS : Rappelons que ce genre de boisson doit être consommée avec modération 😉

VOS MESSAGES

Donnez votre avis

Des félicitations, des encouragements ?
Ou l'envie de donner votre avis sur cette photo, d'en savoir plus ou tout simplement pour parler Photo ? Laissez moi un message, il sera toujours apprécié et source de motivation pour continuer à partager mon modeste travail. Merci !
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Focales

Je suis plus whisky que rhum mais cette couleur ambrée est superbe et j’aime beaucoup le sujet, fort bien traité.

Cédric

Merci pour ton mot. C’est en effet sur la transparence et la couleur que j’ai voulu jouer. Je suis donc satisfait si l’effet te semble réussi.
Rhum ? Whisky ? Mon cœur balance 😉

Cédric.

A voir sur le Blog

Extra-terrestre

Mars est à la mode en ce moment entre le blockbuster […]

Timanfaya

Embrasser une certaine immensité avec ses teintes, variations et autres couleurs, chaque jour changeantes, laissent le spectateur humble […]

Descente à la plage

La semaine dernière, vendredi, je tenais absolument à faire une sortie photo le samedi pour me rendre sur la côte. Au programme : réveil à 5h […]