À PROPOS

… tenait en son bac un fromage…

Mai 7, 2008 | Animalier | 3 commentaires

Je ne sais pas pour vous mais d’après mon expérience, je n’ai jamais rencontré un corbeau aussi gourmet. La Fontaine nous aurait menti… ?

Pour preuve de mes dire, voici Maître Corbeau, sans fromage, confirmant ainsi mes soupçons. Et tant pis pour Maître Goupil 😉

Petite remarque pour mentionner, qu’à l’instar de la quasi-totalité des photos proposées sur ce site, celle-ci n’est pas recadrée.

Une mise à jour plus substantielle est imminente ! Les photos sont sélectionnées, post-traitées… Le plus gros du travail est fait 😉

Cédric.

VOS MESSAGES

Donnez votre avis

Des félicitations, des encouragements ?
Ou l'envie de donner votre avis sur cette photo, d'en savoir plus ou tout simplement pour parler Photo ? Laissez moi un message, il sera toujours apprécié et source de motivation pour continuer à partager mon modeste travail. Merci !
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Dendropogon

Il a une présence imposante, ce corbeau, en tout cas 🙂

Quant à nous dire qu’une mise à jour est imminente, j’espère que ce ne sont pas des propos de beau-parleur, tenus par un Maître Renard enjôleur…;-)
Seule une expression de joie à la vue de ces photos tant promises pourra me faire ouvrir la bouche et éventuellement lâcher mon claquos !….;-)

(Bon, tes photos ne sont peut-être pas recadrées, mais je sens qu’avec des commentaires pareils, je ne vais pas tarder à me faire recadrer, moi…;-)

laurent65

Absolument superbe ce (Grand)corbeau. Seulement 1/100 ème avec cette focale, mais tu avais au moins un monopied ? Map manuelle ?

En tout les cas j’aimerai faire aussi bien !

laurent65

Cédric

Merci Laurent pour ton message sympathique 😉

Non, pas de trépied ni MAP manuelle. De mémoire, j’avais un genou posé à  terre, et j’ai tiré une rafale de 3,4 photos avec les réglages que j’avais à  ce moment, pas eu le temps de trop faire dans le détail, l’occasion ne se représenterait pas. 3,4 photos pour maximiser les chances de ne pas avoir de flou de bougé. Faut dire aussi que la stabilisation de l’objectif que j’utilisais est un plus dans ces cas-là.

Cédric

A voir sur le Blog

Esseulé

Esseulé, mais pourtant fier sur son piédestal […]

L’Antre d’Arachne

“Ils furent bientôt dans l’ombre, et là, au milieu, ils virent l’ouverture de la caverne.” […]

Rétro et vieilles carettes

Ce jeudi se tenait le premier rassemblement à Wingles (ne me demandez pas comment cela se prononce 😉 ) organisé par l’association […]