À PROPOS

The Mask

Bonjour à toutes et à tous,

Pixelnumerique redémarre mais je voulais aussi vous préciser que, s’il s’est arrêté, c’est pour un projet photographique sur lequel je travaille et qui me demande beaucoup de temps et d’énergie. Je vous en reparlerai…

Reprenons donc les affaires avec ce masque tiré des accessoires du film Harry Potter. Que l’on soit fan des livres ou non, voire des films, la visite du Harry Potter Studio à Wattford (Angleterre) fut très intéressante.
On se rend alors compte du projet pharaonique que la série de films a constitué avec des milliers de personnes et autres artistes talentueux ayant participé au projet. Visible assez bluffante en réalité…
D’autres photos suivront 😉

A bientôt…
Cédric.

VOS MESSAGES

Donnez votre avis

Des félicitations, des encouragements ?
Ou l'envie de donner votre avis sur cette photo, d'en savoir plus ou tout simplement pour parler Photo ? Laissez moi un message, il sera toujours apprécié et source de motivation pour continuer à partager mon modeste travail. Merci !
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
george

Uncanny!

A voir sur le Blog

Le rejeton

Promenade aux portes du Mercantour où la nature montre toute sa beauté. Les torrents de montagne […]

Soleil couchant sur Santa Lucia

Une très grosse part de mes photos sont réalisées le matin où je profite du soleil […]

Chinons en région Centre

Après une semaine de vacances passée dans le Centre (prétexte tout trouvé pour rendre visite […]