À PROPOS

Vers le phare

Juil 8, 2012 | Nature | 7 commentaires

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd’hui, “petit” trek : départ à 1100mètres, 10,5kms pour descendre jusqu’au niveau de la mer. Ensuite, chemin inverse, 0 mètre jusqu’à 1100mètres d’altitude.
2200mètres de dénivelé dans la journée, ce n’est pas si mal… Le tout via bien souvent des chemins où seules les chèvres se sentent à l’aise.
Inutile de préciser qu’il n’était pas possible pour moi (à moins de passer la nuit au milieu de nulle part) de partir avec le matériel photo habituel, trépied & cie (eu égard au poids transporté, mon allure s’en serait trouvé considérablement ralentie…). J’ai voyagé léger : photographier avec un compact, ça change ! 😉

Bon dimanche (pluvieux pour bon nombre d’entre nous, je le crains),
Cédric.

VOS MESSAGES

Donnez votre avis

Des félicitations, des encouragements ?
Ou l'envie de donner votre avis sur cette photo, d'en savoir plus ou tout simplement pour parler Photo ? Laissez moi un message, il sera toujours apprécié et source de motivation pour continuer à partager mon modeste travail. Merci !
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Michel [une photo,vite..]

Bonjour
Un blog et un site extrêmement intéressant. Et de belles images. A+
M

Didier

Merci pour ton commentaire, une sacrée randonnée en perspective, je reviens tout juste de l’île de La Palma, voisine de Tenerife, Endroit idyllique ! Je vais suivre tes ballades .. A bientôt.

Roland Theys

Bien belle cette photo, haute en couleur!

dom lortha

Jolie photo quand même! Et un sacré courage!
Bonne soirée.

A voir sur le Blog

Landguard Fort

Week-end en Angleterre la semaine dernière, de quoi faire quelques photos de ma visite du Landguard fort à Felixstowe […]

São Rafael

On change d’endroit, bienvenue sur la Praia São Rafael ! 😉 Un spot idéal, situé à une poignée de kilomètres de mon habitation. Nous nous y sommes rendus en fin d’après-midi […]

La course du temps

Nous en sommes tous là, nous sommes frustrés du temps qui s’écoule trop vite et ne nous laisse […]