À PROPOS
Vogue sur le Nil
Un superbe souvenir que cette croisière où l’on se rend combien le Nil est source de vie pour l’Egypte. Le Nil transporte tout l’imaginaire de l’Histoire et de la Littérature.
De quoi regretter d’autant plus de ne plus pouvoir en profiter sereinement vu le contexte que l’on vit de nos jours…
A bientôt,
Cédric.
Partager l’article
VOS MESSAGES
Donnez votre avis
Des félicitations, des encouragements ?
Ou l'envie de donner votre avis sur cette photo, d'en savoir plus ou tout simplement pour parler Photo ? Laissez moi un message, il sera toujours apprécié et source de motivation pour continuer à partager mon modeste travail. Merci !
A VOIR SUR LE BLOG
Vous venez de visiter cette page, mais il y a en a bien d'autres sur le site.
Je vous invite donc à voir d'autres articles du blog, qui vont mèneront vers des pages consacrées à un lieu particulier, des reportages et autres essais photographiques réalisés en Studio.
Bonne découverte !
Bonjour Cédric. Je suis allée 4 fois en Egypte et j’ai fait 2 fois la croisière, un vrai bonheur, notamment la première fois car c’était sur un des derniers bateaux à roue qui circulait encore sur le Nil, bien plus esthétique et intime que ces énormes monstres qui sillonnent maintenant le fleuve. La vie tout au long du Nil est intéressante à observer et dès qu’on sort des villes historiques, on est replongé dans l’Egypte millénaire, rien ou presque n’a changé depuis le temps des Pharaons. J’adore ce pays alors merci pour ces belles images de felouques voguant sur le fleuve sacré.
Merci Marie. J’espère que la situation politique va se calmer rapidement, que l’on puisse continuer à profiter de ces merveilles et aussi apporter les fruits du tourisme (sans les inconvénients j’espère) aux Égyptiens.
magnifique !!! amitiés
Merci Jean-Pierre !
Merci Cédric de me permettre de continuer à te suivre….Merci pour ce beau voyage!
Pas de quoi Fanny, c’est moi qui te remercie d’être là 😉
Très belles images, ton site est superbe 🙂
Bon dimanche
Merci Noushka pour cette première visite et commentaire. J’espère que tu repasseras par ici 😉