À PROPOS

Avancer avec prudence…

Nov 17, 2011 | Nature, Noir et Blanc | 2 commentaires

Prudence est mère de sûreté… Car, tout de même, l’eau pourrait être froide ! 🙂

A bientôt,
Cédric

VOS MESSAGES

Donnez votre avis

Des félicitations, des encouragements ?
Ou l'envie de donner votre avis sur cette photo, d'en savoir plus ou tout simplement pour parler Photo ? Laissez moi un message, il sera toujours apprécié et source de motivation pour continuer à partager mon modeste travail. Merci !
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Sébastien

Décidément, le n&b te va très bien… 🙂

En plus de ta nickellitude habituelle (les contrastes sont superbes), tu apportes ici un mouvement supplémentaire entre le recul apeuré de la petite baigneuse et le mouvement de la mer. Mais c’est surtout la marque sombre du sable qui fait apparaître un monstre (crocodile ou autre) surgissant des vagues.

Bravo ! 🙂

Cédric

Salut Séb,

Merci pour ton retour. Comme dit par ailleurs à  d’autres commentateurs, cela me rassure de voir que le N&B est plutôt réussi dans son traitement. On sait que c’est plutôt délicat (pour le non-spécialiste que je suis au moins) de sortir du N&B depuis des fichiers numériques.

Et, oui, l’eau froide est sûrement moins à craindre en effet que le crocodile 🙂

A bientôt,
Cédric

A voir sur le Blog

Dans tous ses états

Aujourd’hui, une série haute en couleurs autour d’un merle. Étrange ? Certes ! Mais je crois que le tout est intéressant. Je vous laisse juge […]

Samedi, c’était Braderie

Vous en avez sûrement entendu parler ces derniers jours, ce week-end […]

50 nuances …

Pour bon nombre de mes photos, je connais par avance l’interprétation que je vais en faire lors du développement (parfois, avant même de déclencher). Par contre, certaines […]