À PROPOS

Disparition

Jan 22, 2009 | Nature, Noir et Blanc | 4 commentaires

Je continue mon petit « trip » en Noir et Blanc lors d’une promenade sur les plages Canariennes 😉
Je dois dire que cette journée fut remarquable car le ciel fut couvert et le soleil absent. Phénomène assez rare à cette latitude… Je me devais d’immortaliser cet instant !
Par ailleurs, il me reste à finaliser l’ajout d’une nouvelle galerie. Rendez-vous prochainement 🙂

A bientôt,
Cédric.

VOS MESSAGES

Donnez votre avis

Des félicitations, des encouragements ?
Ou l'envie de donner votre avis sur cette photo, d'en savoir plus ou tout simplement pour parler Photo ? Laissez moi un message, il sera toujours apprécié et source de motivation pour continuer à partager mon modeste travail. Merci !
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Dendropogon

Oh yes ! J’adore cet effet de disparition (je marche à  fond dedans, si je puis dire 😉

Au niveau de la réalisation, je t’imagine sans peine avoir l’idée puis te dire qu’il n’y a plus qu’une solution pour la mettre en oeuvre 😉

Ce qui me plaît particulièrement dans ta composition, c’est cette légère trouée de lumière dans les nuages juste dans le prolongement de la trace de pas interrompue : un beau symbole d’espoir…
Comme si le marcheur avait retrouvé la Voie Droite perdue à  la fin du Deuxième Âge…

Nico

Disparition ou l’homme invisible 😉 . Un beau paysage qui me laisse en admiration devant ta prise.
Je te souhaite un bon we et à  bientôt

lasiate

Un bon usage du grand angle et une excellent composition. Je trouve le grain légèrement prononcé et l’horizon pas vraiment horizontal. En tout cas pour une démonstration de l’utilité du NB c’est plutôt réussi.

freDeric

Rhoooo, faudrait que tu postes direct en grand, quel impact visuel tu aurais en un coup d’oeil. Cette profondeur de champs est exquise et la ligne fuyante des pas nous promene sur toute l’image.

trackback

[…] au précédent billet, je me lance un petit défi pour tenter de persuader Dendropogon que le N&B numérique offre […]

A voir sur le Blog

Landguard Fort

Week-end en Angleterre la semaine dernière, de quoi faire quelques photos de ma visite du Landguard fort à Felixstowe […]

Flore d’ébène

Je vous propose aujourd’hui une série de photos que j’ai eu beaucoup de plaisir à préparer. L’idée m’en est venue alors […]

Vestiges

La Côte d’Opale laisse encore voir quelques vestiges du Mur de l’Atlantique dont les ouvrages fortifiés se retrouvent […]