À PROPOS
Face à face
Bonjour à toutes et à tous,
Le croirez-vous mais cette photo ainsi que celles-ci ont été prises d’un même endroit. Personnellement, j’ai du mal à le croire 😉
Cependant vous remarquerez avec moi les points communs avec le dessin des massifs. Sur les photos précédentes dont je donne le lien, je me trouve à droite de l’image que je vous présente aujourd’hui.
Ces massifs, mis en valeur dans la série “Furie”, font uniquement partie aujourd’hui d’un panorama assez grandiose.
Mon arrivée sur les lieux m’a plutôt surpris et ravi, le paysage se suffisait à lui-même pour la photo. Mais, bonus, la présence du pêcheur, petite punaise dans l’immensité des lieux. On peut le voir également comme s’il lançait un défi aux éléments, un face à face avec Dame Nature dont on peut facilement imaginer l’issue 😉
Bon week-end, à bientôt !
Cédric
Partager l’article
VOS MESSAGES
DONNER VOTRE AVIS
Des félicitations, des encouragements ?
Ou l'envie de donner votre avis sur cette photo, d'en savoir plus ou tout simplement pour parler Photo ? Laissez moi un message, il sera toujours apprécié et source de motivation pour continuer à partager mon modeste travail. Merci !
A VOIR SUR LE BLOG
Vous venez de visiter cette page, mais il y a en a bien d'autres sur le site.
Je vous invite donc à voir d'autres articles du blog, qui vont mèneront vers des pages consacrées à un lieu particulier, des reportages et autres essais photographiques réalisés en Studio.
Bonne découverte !
On reconnait bien sûr les formes et la montagne mais c’est vrai que les deux versions ont presque l’air d’avoir été prises dans des lieux différents. Je peux donc ne pas avoir de préférence sans en faire un complexe. Ici ce sont les couleurs en camaïeu de bleu qui me séduisent et puis ces petites algues vertes qui apportent une touche de couleur moins froide à l’ensemble. Très très beau.
Merci Marie. Si tu apprécies les deux photos, c’est tout ce que je souhaitais 😉
A bientôt !
C’ est vrai que c’est bluffant une telle différence!
J’aime bien les ambiances torturées donc un petit plus pour la précédente, mais celle là est très belle également
Merci Donlope 😉
Ces différences, on peut les voir également dans tes propres photos car la variété des photos que tu propose par ailleurs de fritillaires est quasiment infinie.
Bref, si je peux, j’y retourne !
Superbe, de beaux détails avec ces rochers ! Je n’avais pas vu le pêcheur par contre.
C’est vrai qu’il est plutôt discret, pris dans l’immensité des lieux. Merci pour ton retour 😉
Si, on retrouve bien la silhouette des falaises. C’est juste plus calme!
Merci Anne pour ton retour 😉
beautiful 🙂
Thanks a lot Joshi, I appreciate 😉