À PROPOS

Ira, ira pas ?

Mai 14, 2007 | Inclassables | 0 commentaires

Bien souvent, les occasions sont loupées, d’autres sont pourtant de belles opportunités saisies.

Le week-end dernier avait lieu les “Mongolfiades 2007”, manifestation organisée chaque année pour une école d’ingénieurs lilloise.
Devant le temps catastrophique en région lilloise (un vent à ôter tout attribut aux bêtes cornues), et même si j’avais placé de grands espoirs en ce qui concernait le son et lumière nocturne, force était de constater que les nuages, la pluie, m’ôtaient tout volonté de me rendre sur les lieux.

Ajoutez à cela un peu de flemme, prendre la voiture, trouver l’endroit, l’heure tardive (21h30), font que je n’étais pas franchement partant.

Cependant, inspiration subite, illumination, allez savoir, avec femme et enfant nous partons, direction les Mongolfiades.

Bien m’en a pris car je reviens avec quelques photos très intéressantes et une de mes préférées depuis que je fais de la photo.
En tirage A4, le rendu est dément, j’adore, tout simplement ! Je m’en vais commander rapidement un A3 pour en profiter pleinement 😉

La voici. Qu’en dites-vous ? Pas mal, non 😉

Cédric.

VOS MESSAGES

Donnez votre avis

Des félicitations, des encouragements ?
Ou l'envie de donner votre avis sur cette photo, d'en savoir plus ou tout simplement pour parler Photo ? Laissez moi un message, il sera toujours apprécié et source de motivation pour continuer à partager mon modeste travail. Merci !
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

A voir sur le Blog

Premières lueurs

Vous le savez, lorsque je prévois une séance de photos de type « Paysages », je suis plutôt matinal […]

Au carré

Je suis un peu discret en ce moment, la faute à un emploi du temps de plus chargés. Les choses devraient évoluer […]

Retour vers le Futur

Ce n’est pas une première, je reviens régulièrement sur d’anciennes séries de photo pour vous les proposer “en différé” […]