BLOG
PIXELNUMERIQUE

LA CAPITALE DES FLANDRES

À PROPOS

La Capitale des Flandres

Bonjour à toutes et à tous,

Les vacances sont arrivées, yeepee ! 🙂
Plus de temps donc pour animer le site, j’espère faire quelques photos et, pour sûr, visiter et découvrir vos nouvelles photos.

J’enchaîne donc avec une petite promenade à Lille tôt le matin. L’occasion de jouer avec le fort contraste entre ombres et lumières ainsi que sur les fenêtres éblouies par le soleil rasant.
Le tout, parti-pris, via un N&B fort.

Si nous ne n’avons pas l’occasion de nous lire d’ici là, je vous souhaite un très joyeux Noël ! Profitez bien de ces moments.

Portez-vous bien,
Cédric.

VOS MESSAGES

Donnez votre avis

Des félicitations, des encouragements ?
Ou l'envie de donner votre avis sur cette photo, d'en savoir plus ou tout simplement pour parler Photo ? Laissez moi un message, il sera toujours apprécié et source de motivation pour continuer à partager mon modeste travail. Merci !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Daniel

Superbe !
J’adore ces contrastes et ces rues désertes…
Bien joué.

Anne LANDOIS-FAVRET

De très jolis rendus, le noir et blanc est exigeant et tu t’en sors très bien, avec de forts contrastes comme ça, il aurait été dommage de ne pas les exploiter, que cela soit en couleurs ou en noir et blanc ! 😀 Bonnes fêtes aussi ! 🙂

Last edited 1 année il y a by Cédric
PascalXLD

Superbe cette série et un N&B magnifique

Bonne journée

trackback

[…] de passagers, elle égaye l’endroit.Ainsi, après vous l’avoir proposée récemment au petit matin en Noir & Blanc, voici un échantillon de la ville de nuit et en Couleurs. Probable d’ailleurs que je […]

Cecile

J’aime beaucoup. Le rendu en noir et blanc surtout en ville c’est un exercice pas si facile mais tu l’as réussi haut la main. Superbes photos !!

A voir sur le Blog

Pub !

Petite illustration d’un slogan que les publivores que nous sommes (par choix ou au hasard de nos pérégrinations télévisuelles) entendons […]

Rouge nuit

Je me suis mis dans la tête l’idée de commencer à faire des photos de nuit… Photos de ville comme j’ai […]

Un nouveau jour

La vie du photographe est parfois simple, à condition d’être là au bon endroit, au bon moment […]