À PROPOS
Réchauffement climatique
Est-ce à cela que ressemblera notre Monde ?
Partager l’article
VOS MESSAGES
DONNER VOTRE AVIS
Des félicitations, des encouragements ?
Ou l'envie de donner votre avis sur cette photo, d'en savoir plus ou tout simplement pour parler Photo ? Laissez moi un message, il sera toujours apprécié et source de motivation pour continuer à partager mon modeste travail. Merci !
A VOIR SUR LE BLOG
Vous venez de visiter cette page, mais il y a en a bien d'autres sur le site.
Je vous invite donc à voir d'autres articles du blog, qui vont mèneront vers des pages consacrées à un lieu particulier, des reportages et autres essais photographiques réalisés en Studio.
Bonne découverte !
J’espère vraiment que non… j’aime tant les arbres et l’odeur de la terre des sous-bois…
Je n’ai pas un pseudo d’Ent pour rien 😉
Ta photo a côté déchirant de nous présenter une nature desséchée sous un ciel radieux, qu’envieraient de nombreux vacanciers. Pourvu que les cartes postales dans cent ans ne se limitent pas à ce seul type de paysage qui serait devenu habituel.
Ta photo est une alerte supplémentaire.
Jute un point que je ne m’explique pas bien : quelle est cette espèce de tache sur le deuxième arbre à partir de la gauche ? Un bout de filet, comme ce qui semble se dessiner plus loin sur le sable ?
Hello Séb,
Merci pour ton commentaire.
Je rassure, cette photo n’est pas à l’image de mon humeur 😉
L’espèce de tâche est en effet un bout de filet, certainement ce genre de filet que l’on pose lorsque l’arbre est encore jeune pour le protéger. Ceux-ci ont eu le temps de grandir. Puis de dépérir.
La prochaine photo sera plus gaie 😉
Cédric
Très belle photo, bravo !
Merci Pierre pour ton message.
Je suis passé voir ton blog et j’y reviendrai, souvent.
Cédric
J’aime bien quand on ne peut plus relativiser sur la grandeur des éléments… Dans un autre monde, on pourrait se laisser dépasser par la taille de ces bestioles végétales desséchées… Beau ciel ….