À PROPOS
Pierre qui roule…
Bonjour à toutes et à tous,
Retour sur une plage que j’affectionne particulièrement. Il faut dire que l’endroit est plutôt photogénique et offre une ambiance particulière. Ajoutez à cela que le lieu est très peu fréquenté et vous comprendrez facilement pourquoi j’aime y être, avec mon appareil photo 😉
Nouvelle photo de l’endroit donc. Et nous y reviendrons !
À bientôt,
Cédric.
PS : finalement, elles ne roulaient pas beaucoup ces pierres…
VOS MESSAGES
DONNER VOTRE AVIS
Des félicitations, des encouragements ?
Ou l'envie de donner votre avis sur cette photo, d'en savoir plus ou tout simplement pour parler Photo ? Laissez moi un message, il sera toujours apprécié et source de motivation pour continuer à partager mon modeste travail. Merci !
A VOIR SUR LE BLOG
Vous venez de visiter cette page, mais il y a en a bien d'autres sur le site.
Je vous invite donc à voir d'autres articles du blog, qui vont mèneront vers des pages consacrées à un lieu particulier, des reportages et autres essais photographiques réalisés en Studio.
Bonne découverte !
Bravo !
Je suis un inconditionnel de ces teintes et contrastes. Et, bien sûr, le cadrage est parfait.
Fin d’après-midi ?
Merci beaucoup Daniel.
J’ai aussi un petit faible notamment pour ces rochers en avant-plan avec ce jeu d’ombres et de lumières. Et, oui, le soleil commençait à se dire qu’il devait aller se coucher 🙂
Bonne journée à toi,
C.
Une très jolie lumière, j’aime beaucoup ! Ton titre de photo me fait penser à ces pierres dans le désert qui semblent avancer toutes seules !
Merci Anne pour ton commentaire, toujours apprécié.
Je parierai que ces rochers sur la plage bougent également du fait des marées. Faudra que j’y retourne 😉
Porte-toi bien, à bientôt,
Cédric.
Une superbe lumière pour un paysage magnifique
Bonne journée
Tu as tout dit et je t’en remercie. On connait la recette d’une bonne photo mais, parfois, comme en cuisine, c’est pas toujours bon 😉
Bonne journée également à toi,
C.
Je pourrais rester à regarder cette vue pendant des heures (et l’avantage de la photo est de conserver cette superbe lumière, même si le soleil se couche entre temps ;-))
Je suis intrigué par la lumière jaune qui semble émaner du château de pierre, alors que celle du soleil vient de la droite du cadre.
C’est bien là tout le devis et la joie de capturer ces moments fugaces pour les conserver ad vitam. Et quel plaisir d’y revenir encore et encore.
Ou le soleil est derrière le château et éclaire la droite de l’image ? Ou le photographe garde ses petits secrets et les visiteurs un mystère non résolu ? 🙂
Merci à toi !